New York 2013

28 juillet 2013

Toutes les belles choses ont une fin

Et oui, c'est la fin demain à 11 heures je quitte ma maison pour rejoindre Summit ou tous les autres étudiants seront là pour être dispatché dans les divers aéroports. Quant a moi je décollerai vers 17h pour arriver à Zaventem vers 7h. On est tous très triste, moi en premier, c'est la fin d'une des plus belles aventures de ma vie. Si c'était a recommencer je signe les yeux fermés. Des que je rentre en Belgique je vois fera parvenir mes 600-700 photos..

Ma valise a prit 7 kilos, moi on le saura en rentrant :)

22 juillet 2013

Voici quelques photos que j'ai prise de l'écran de mon appareil photo donc pas très bonne qualité

Week-end a Washington DC

hier nous sommes rentrés de Washington dc ou on ratait resté tout le week end. Très très belle ville très historique avec pleins de mémoriaux de tous genre, nous avons fait arrêt aussi à Philadeplihehie et Baltimore, deux très belles villes aussi.

nous avons dormi dans un hôtel très très classe.

Aujourd'hui c'etait journée plage.

18 juillet 2013

Quelques photos

imageimageimageimageimageimageVoici quelques photos de la journée, d'autres vont suivre demain car il me faut un ordinateur pour les transférer

Je me suis fait plaisir dans les celebres magasins de sport :)

17 juillet 2013

Demain de retour à New York City Times square, 5

Demain de retour à New York City Times square, 5 th Ave , etc ) je vous feraî parvenir des photos. J'irzi dépensé les dringuelles dans les célèbres magasins Nba, Nike, etc

13 juillet 2013

Week end

imageimageAujourd'hui libre on a été a un marché géant et piscine et jouer au basket puis maintenant on va rejoindre ceux de l'autre groupe pour un barbecue.

11 juillet 2013

Quelques photos de hier

imageimageimageimage

Premiere fois a Ny et voici quelques photos

10 juillet 2013

ON va partir dans quelques instants je vais

ON va partir dans quelques instants je vais essayer de faire quelques photos

Bien arrivé

Il me faudrait trop de temps pour bien résumer ces deux premiers jours. le vol s'est bien passé on est arrivé ici avec 35 dégres. Tout de suite j'ai ete faire les courses avec Terry, plus jamais n'oserai le plaindre que ça prend du temps pour faire les courses. donc en gros on a fait les courses a la façon américaine, je me suis même demandé pourquoi il y avait des montagnes russes dans le magasins, pour eux c'est tout a fait normal.

Arrivé a la maison j'ai remarqué que je n'etait pas chez des pauvres, Ferrari, corvette, sauna, piscine extérieure a 30 degrés. Je suis avec un espagnol.

Aujourd'hui on a eu une activité pour découvrir la culture America( groupe de 7, 2 italiennes, 2 espagnols, une belge et 2 français ) ( très differente de chez nous,) exemples: repas c'est on chargé l'estomac le plus possible, interdiction de fermer les portes, etc

Tout ce qu'ils font est étrange

Apres midi on a été a la plage qui a été touché pr l'ourragan Sandy ( impressionnant)

Maintenant je vais aller dormir car demain on prend le bateau pour New York City

5 juillet 2013

Famille d'accueil

Ce matin maman a reçu un e-mail concernant ma famille d'accueil.

C'est un couple qui a eu 2 enfants, qui ont maintenant 30 ans.

L'homme est retraité( ancien homme de droit ) et la femme est coordinatrice pour ce genre de programme à l'étranger donc ils connaissent bien ce genre de situation.

( William et Terry Barry )

Leurs occupations sont diverses ( natation, voyage, cinéma, ... ) William aime aussi piloter des avions de plaisance.

Ils habitent dans un quartier bien à l'américaine ( Port Monmouth dans le New Jersey ) avec une maison 4 façades, vraiment comme dans les films.

Reste plus que 3 nuits...